dimanche 29 juin 2008

Mes filles # 3


Une page en toute simplicité...
Alors...
-Mon fond de page est fait à l'aide des Distress, Worn Lipstick alors rose sur rose ça faisait beau
-ensuite de l'encrage sur les bords
-j'ai posé des fleurs et j'ai fait un doodling
-j'aime mon doodling autour de ma page... ça fait unique je trouve!
-finalement... la peinture Pébéo 3-D ben j'aime ça surtout quand on fait ça en petit point, exemple la petite swirl (haut gauche) et le coeur (bas gauche)
-Elle n'apparaît pas sur la photo mais il y a une étoile en rub-on haut gauche à côté.
Commencée en fin de soirée vendredi et terminée hier soir samedi wow!! j'm'épate!
Je sais il y a un vide sur le papier vert... mais quand mes pages 6 x 12 seront terminées, je vais intégrer un texte mais je ne sais pas dans quel ordre je vais mettre mes photos...

Aucun commentaire: