mercredi 30 juillet 2008

Album Étiquette # 2









Voici un autre album étiquette que j'ai fait afin de pouvoir avoir toujours des photos fraîches dans mon sac à main! Je vais l'offrir à ma mère pour son anniversaire et éventuellement en refaire un pour moi!


La qualité des photos n'est pas super mais si je mets le flash ben euhhhhhhh on ne voit rien, c'est vraiment dommage.


Le fond de chaque étiquette est fait à l'aide d'une roulette d'étampe de SU, mon premier achat SU!!!!

4 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Oh! Il est beau, cet album étiquettes. J'aime beaucoup!

Pour répondre à ta question, je deviendrai représentante de SU le 11 août, à la sortie du procjain catalogue.

Ça m'a pris 6 mois de réflexion parce que j'ai absolument pas la bosse des affaires... Je n'ai pas l'intention non plus de l'avoir! Ha! ha! ha! Mais je trouve que leurs encres et leurs étampes sont de si bonne qualité...

Mellou a dit…

et avouons le
tu sais t'en servir!!

hahaha

Merci pour ton commentaire

Pouky a dit…

C'est dommage que les photos ne soient pas bonnes, en effet. Mais il a vraiment l'air joli ton mini. J'aime beaucoup la première page !

Mellou a dit…

Merci Pouky!!!!