mardi 22 juillet 2008

Carte Fleur Peel-Off



Je suis un peu déçue de mon fond de page... Je l'ai fait avec une Distress mais j'aurais dû prendre une autre couleur et par manque de temps je l'ai laissé comme ça.
Je me suis inspirée d'une carte vu sur un blog d'une femme extraordinaire! j'en reviens pas de son talent! Marie-Josée Trudel!
C'était pour une copine de ma mère... Quand celle-ci l'a vue, ses yeux se sont illuminés et elle était vraiment contente, ça lui a plu... Tant mieux c'était ça le but de l'exercice, faire un cadeau pour l'amie de ma mère... Mission accomplie

3 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Wow! Qu'elle est belle! Je n'ai jamais utilisé de peel-off encore. Mais j'en ai. Cette carte est de toute beauté.

Mais tu es sûre que c'est moi qui t'ai inspirée pour celle-ci? Je ne vois pas quelle carte j'ai pu faire...

Pouky a dit…

Elle est vraiment belle ta carte ! Et la fleur : trop jolie !

Oward(e) a dit…

OH que tu as pas raison de l'aimer ton fond ,moi je la trouve superbe!!!!!
C'est une superbe carte!!!
Je viens de finir mon essai !Ça été long hein???
Je suis à veille de vous montrer cela.
Je te remercie Mellou d'avoir partager avec moi xxx