lundi 23 février 2009

Carte : anniversaire


C'est vraiment génial de faire des cartes, on peut passer nos retailles! Bon ok, moi je viens de le découvrir!
Bon aller, c'est une carte pour la femme de mon ancien patron. J'aime beaucoup
Va falloir que j'apprenne à faire un matage mieux que ça, j'ai toujours l'impression que c'est tout croche...
P.S. j'ai bien hâte d'avoir mes pastels, me semble que ça aurait été beau avec mon embossage!!
à suivre...

2 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

C'est le challenge couleurs? Ça serait le fun que tu puisses le mettre à la suite de mon message sur le challenge couleurs.

C'est simple: à la fin de mon message sur mon challenge couleurs, il y a une grosse boîte. Tu n'as qu'à écrire ton nom et le lien de ta carte dans les espaces demandés, faire enter et le tour est joué!!

De cette façon, tout le monde va pouvoir admirer les oeuvres du challenge! Cool!

COCO a dit…

Merci Mellou pour ton sympathique com sur mon blog et pour répondre à ta question si si j'y ai déjà pensé mais je manque de temps en se moment !!!
Si je trouve un jours un p'tit peu de temps je le ferais promis !!!
bises coco