lundi 13 juillet 2009

la raison de mon silence...

J'ai passé 2 jours à l'hôpital avec ma plus jeune, Gabrielle (jeudi et vendredi)

Elle a fait un arrêt respiratoire à la garderie (elle s'est évanouie), devenue toute bleue.

On commence les investigations parce qu'on ne pense pas à un spasme du sanglot car lorsque c'est arrivé, elle s'amusait et avait du plaisir avec un ti copain de son groupe.
3 causes possibles :
1- rien du tout (c'est tu ce que je souhaite!)
2- problème cardiaque
3- épilepsie
pis le comble?????? ma plus vieille est venue nous rejoindre à l'hôpital!!!! pas pour grand chose, mais on a évité une attente à l'urgence car elle avait besoin de soin! et si on avait attendu elle aurait dû être hospitalisé elle aussi pour être soigner par intraveineuse!

La semaine prochaine, nous aurons des rendez-vous à Ste-Justine, en neuro et en cardiologie

Nous sommes aussi en attente de la chirurgie de Gabrielle au mois d'août.

maman comblée???

2 commentaires:

Marjanne a dit…

Oui si tu veux des émotions fortes, il faut devenir maman... et ce n'est jamais fini.Ma pauvre tu as du pavoir très peur. J'espère que ce n'est rien de grave. Et heureusement nous vivons dans des pays avec des bons docteurs... Bon courage, je pense fort à toi!!

Marie-Josée Trudel a dit…

Ouf! J'étais loin de me douter de ça... La bonne nouvelle, Mel, c'est qu'ils investiguent d'urgence. C'est plate qu'il faille un évènement de ce genre pour accélérer les choses...