lundi 31 août 2009

Semaine 1

La semaine passée, j'ai décidé de perdre du poids. Les vacances sont terminées, la santé de mes filles va super bien et ma glande thyroïde vient d'être réajustée alors je n'ai plus aucune raison de ne pas prendre soin de moi.

J'suis un peu déçue du résultat, jeudi je suis montée sur la balance pour voir si ça commençait à descendre, et bien j'étais à -8 livres (environ 3.6 kilos), j'étais tellement contente!!!

pourtant ce matin en montant sur la balance, mon résultat a affiché -6 livres (environ 2.7 kilos). Je suis déçue puisque j'ai fait beaucoup d'effort, mais bon je sais aussi que j'aurai mes règles cette semaine alors j'ai toujours un peu de rétention d'eau.

1 commentaire:

Marjanne a dit…

quel courage, moi aussi j'ai besoi d perdre du poids, mais que c'est dur!!