vendredi 16 octobre 2009

Un aperçu


Voici une aperçu de ce que je suis en train de faire...


Là j'avais le goût d'essayer moi-même de faire un fond! Je travaille fort sur un album pour l'annviersaire de mon père qui est dans 3 semaines (6 novembre on fête ça). C'est moins ce que je fais puisque là l'important c'est de mettre des photos donc le punch c'est ça alors la déco autour je n'ai pas beaucoup de place, bref ce style n'est pas le mien.


Ça me replonge dans pleins de souvenir, j'aime beaucoup.


Alors voilà une page faite moi-même, technique résistée au Versamarck de vous-savez-qui!
P.S. s'cusez mon rond de cuisinière mais c'est le meilleur endroit pour prendre une photo quand il fait noir!

2 commentaires:

Marjanne a dit…

c'est très joli ce fond! C'est ce qui est de sympa avec le scrap et les photos, les souvenirs viennent avec!
Merci pour ton compliment, je suis hyper motivée... pourvu que ça dure!
Ma main va de mieux en mieux, grace au Kinésithérapie! A bientôt!

Marie-Josée Trudel a dit…

Mais c'est super beau, ça!