dimanche 22 novembre 2009

Petit update

Bonjour,

j'ai reçu quelques courriels concernant mon message pas facile, je voudrais juste vous rassurer.
Ce n'est pas mon couple qui est en péril, loin de là. J'aime toujours autant sinon plus mon mari François, il est mon pilier celui qui m'aide souvent à monter la montagne, il me pousse à aller plus haut et plus loin.

C'est la santé de ma grande qui n'est pas au top, avec tout ce que j'ai passé avec Gabrielle cet été, j'espérais que la vie me fasse un cadeau et me laisse tranquile un peu. Je voulais deux filles en santé. Je suis allée voir mon ORL dernièrement pour un rendez-vous de routine, et nous sommes de retour à la case départ pour Laurie-Anne : elle repassera en chirurgie elle aussi.

Ok c'est moins grave que Gabrielle, ok sa vie n'est pas en danger, mais c'est une étape que j'aurais aimé mieux ne pas repasser. C'est pour son bien

j'vous aime gros mes filles...

1 commentaire:

Marjanne a dit…

c'est terrible de voir son enfant malade, on préfère être malade soi même, souffrir à leur place, mais ce n'est pas possible. Tu peux être là pour elle et la soutenir, elle sait qu'elle peut compter sur son papa et sa maman et ça c'est la chose la plus importante! Je sais ce que tu traverses. Courage ma belle!!!