jeudi 29 avril 2010

et la gagnante!!!!

de Karma Scrap cette semaine....................................


MOI!!!!!!!!!!!

j'suis tellement mais tellement contente!

je gagne 2 étampes Magnolia!!!!

non mais l'est ti pas belle la vie!!!!!!!

Merci Guylaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Lauretta See a dit…

félicitation ;)))) tu es pas mal chanceuse depuis un boute,, LOL

bravo ma belle je suis contente pour toi!

Hugs x

Lauretta See a dit…

allo ma belle amie :)

je t'ai laisser un award sur mon blog.. sache que je t'aime xx

http://passioncartesetplus.blogspot.com/2010/04/jai-recu-un-award.html

Marjanne a dit…

Félicitations, c'est bien mérité!

Ta carte est très belle, j'ai pris l'image aussi (pour faire une carte pour mon fils) Quelle horrible histoire, tu as raison le chauffeur doit être dans une sale état!