mardi 27 juillet 2010

Où est Mellou?????????

Je suis un fantôme depuis quelques semaines.

Je ne vais plus sur les forums et il y a belle lurette que je ne suis pas allée faire un tour sur les blogs. Je ne scrap presque plus, je n'ai plus assez de temps.

Je l'ai écrit ici il y a quelques semaines, j'ai une piscine et 2 maniaques (lire ici mes filles). On passe notre temps dedans, on s'amuse et ça fait du bien. Je m'entraine aussi beaucoup. J'ai repris goût à l'activité et c'est le fun.

Il y a 2 semaines, j'indiquais une perte de 23 livres... J'ai comme eu un doute, je disais à mon mari que mes vêtements ne correspondaient pas à ce qu'indiquait la balance, il est allé m'en chercher une.......... après avoir encaissé le choc, car malgré ma perte j'avais une différence de 30 livres entre mes deux balances... oui oui 30 livres, c'est pas rien. J'ai repris le tout et je ne veux plus regarder derrière.

Donc hier matin, au total j'ai perdu 30 livres (10 avec la nouvelle balance), je pars de plus loin que prévu.

J'ai un but, au printemps prochain, j'aimerais sauter en parachute.

Merci à toutes celles qui m'encouragent, vous me faites du bien.

2 commentaires:

Marjanne a dit…

Eh ben Mellou!!! Tu gazes, tu fonces, tu te surpasses!! C'est merveilleux!!

joven a dit…

beautiful blog..pls visit mine and be a follower.. thanks and God bless..

http://forlots.blogspot.com/