lundi 6 décembre 2010

Le coeur n'y est plus....



Voici les invitations faites pour l'anniversaire de ma grande fille... 8 ans la semaine prochaine ma cocotte. Je veux qu'elle soit entourée de ses amis.
Ces invitations sont la seule chose faite de mes petites mains depuis quoi... 3 mois, le coeur n'y est plus. Le scrap est loin dans mes pensées pour l'instant.
Merci à toutes celles qui prennent de mes nouvelles par courriel, sachez que je l'apprécie énormément, vous êtes adorables et je vous embrasse.

4 commentaires:

Marjanne a dit…

Quel dommage!! en tout cas ces incitations sont supers! J'espère que tu retrouveras l'encie de créer!

Nady a dit…

Oui quel dommage que le scrap ne te tente plus... tes invitations sont très jolies! bisou
Nadyne xx

Summite a dit…

Je seconde les filles quel dommage que le coeur n'y soit plus car le talent y est toujours. Tes cartes d'invitations sont très girlies, ta fille aura surement du plaisir.

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Prends soin de ta famille et de toi, belle Mel. Le goût te reviendra. x x