samedi 26 janvier 2008

Là, elle est terminée!



Là elle est terminée ma page!!
Donc voici mes ajouts :
j'ai collé des feuilles de céramiques coin inférieur gauche
j'ai essayé quelque chose coin supérieur droit que j'ai camouflé avec des fleurs le pourquoi elles sont collées hahaha)
j'ai ajouté des fleurs sur ma bande orange coin supérieur droit
j'ai ajouté des rubans avec oeillets sur ma bande en bas bleue
j'ai étampé du doodling
j'ai fait un journaling caché...
Là, elle est terminée!

3 commentaires:

Joanne a dit…

Allo, je voullais te dire que c'est super ta nouvelle page, même si tu y a fait des erreurs comme tu explique mais avec les fleurs, font super belles. J'aime beaucoup venir voir tes pages et à chaque fois j'espere toujours en découvrir une nouvelle.
Tu fait du beau travail.
Joanne(Lullabie chez Naja)

Mélanie197730 a dit…

Salut!!

Je voulais simplement te dire que les nouveaux ajouts sont super! Cela finalise bien ta page. Puisque je ne suis pas une "scrapbookeuse" je ne pouvais pas exactement voir qu'il manquait un p'tit qqchose, mais en voyant le produit fini c'est génial!

continue ton beau travail!

Faudrait bien que j'essaie ça un moment donné.. faudrait que je commence par apprendre les termes!
Car pour moi embosser et tout le tralala c'est du vrai chinois!

à bientôt la Médame!
Mélanie (soleilsor) ;)

Mellou a dit…

Merci la médame!!

t'es gentille!