mercredi 6 février 2008

SVP pas de photo


Des heures et des heures de travail...
le fond a été tellement long à faire... couper et encrer... surtout positionner...
j'adore ma page...
En voici une dont je suis fière...
C'est Laurie-Anne prise sur le vif... il faisait terriblement chaud ce jour-là... nous étions au Festival des Mascottes de Granby en 2005... Cette année là, dans les journaux on parlait d'un jeune en mascotte qui avait eu un gros coup de chaleur pendant la journée... et bien on peut le croire...
Bisou ma doudoune, je t'aime...

2 commentaires:

Mélanie197730 a dit…

Wow!!! ça dû prendre bcp de temps faire tout ça.. Il semble y avoir bcp de détails! À moins que ce soit un trompe l'oeil! hihi..

Beau rappel du bleu dans les petites mains qui semble dire : Stop la mère! j'ai chaud pas le temps de prendre des photos!

J'aime bien voir le produit fini.. c'est super!

lâche pas la pétate! ;)

Mélanie (soleilsor) xx

Mellou a dit…

Effectivement ma belle Mel... il y a beaucoup beaucoup d'heures dans celle là!!

Beaucoup de petits détails... ce n'est pas juste une illusion en effet

Merci beaucoup pour ton commentaire