dimanche 31 août 2008

Mes filles # 8


Voici ma toute dernière... Ces temps-ci j'ai plusieurs pages débutées mais il manque un petit quelque chose sur chacune alors... J'ai hâte d'avoir un vrai coin scrap parce que là, c'est plus long tout sortir que de faire du scrap...
Alors. pour cette page-ci j'ai voulu essayé l'embossage à sec : les 4 coins de la page, au dessus de ma photo, le papillon et ma fleur sont embossés, je les ai ensuite encré pour qu'on les voit mieux. J'aime beaucoup et j'adore mes ronds. J'ai gratté ma photo pour ensuite l'encrer avec de la Destress.
Une page en toute simplicité.

3 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Merci pour le compliment, Mellou! x x

Comment s'est passée l'entrée scolaire de ta grande?

Marie-Josée Trudel a dit…

Je suis contente d'apprendre que la rentrée s'est bien passée.

Je vais donner des cours de cartes de Noël à Boucherville, à L'Atelier du Scrapbook. Apprendre trois techniques. Des détails s'en viennent...

Marie-Josée Trudel a dit…

Ça te tenterais-tu de venir prendre une tisane ou un café? Je sais que c'est un peu loin mais ça me ferait plaisir...