mardi 4 novembre 2008

Mes filles # 13


Voici ma toute dernière 6 X 12.
j'commence à trouver mon style, mais va juste falloir que je commence à essayer d'autres formes que les rectangles.
Alors j'ai fait des fleurs, faites main, posé des boutons. Mon nouveau dada.... j'adore ce sont les felts ahhhhhhhhhhh que j'adore les résultats sur une page, c'est une très belle invention, bon un peu chiante pour décoller le tout mais tellement adorable que ça se fait pardonner assez vite!
j'ai joué avec la roue des couleurs... La dominante était le rose et j'ai choisi de rajouter les couleurs tétriades : bleu et jaune
Ah oui j'oubliais... j'ai aussi gratté légèrement chaque contour de papier, on le voit bien en vrai et c'est tout aussi beau légèrement...

2 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Elle est touchante, cette photo!

Mellou a dit…

Merci t'es fine au bout!