mercredi 18 mars 2009

ATC


Voici mes premières expériences ATC... le thème : le vert
c'est la technique de la chandelle de Marie-Josée Trudel mais comme je n'ai pas encore de pad d'encre SU j'ai pris des Distress. C'est vraiment superbe!! J'espère que ça plaira!

7 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Elle est bien le fun, cette technique-là, n'est-ce pas? Les résultats sortent de l'ordinaire. Bravo!

Mellou a dit…

c'est vraiment beau l'effet que ça donne et tellement simple en plus!!!

Merci à toi!

COCO a dit…

oh très belles ATC Mellou !!!
j'aime beaucp et comme tu dis simple mais du plus bel effet !!!
Bises coco

Mellou a dit…

Ah merci coco!!

Anne a dit…

Superbes ATC Mellou!!!! Bravo!
Viens jeter un oeil chez-nous, une mini surprise t'attends!

Anonyme a dit…

Salut Mel,
ici Fred,

Ma fille serait ravie d'avoir une de tes oeuvres pour décorer sa chambre.

merci
a+
Fred

Anonyme a dit…

maélie