mardi 22 septembre 2009

Regarde le ciel


j'aime beaucoup cette photo. Si vous pouvez agrandissez la page juste pour voir le visage de ma petite Gabrielle, elle est si mignonne.
Encore pour un défi : le ciel à l'honneur!
Le ciel a l'air bizarre??? normal je l'ai arrangé avec de la Distress

3 commentaires:

Marjanne a dit…

c'est mignon tout plein, c'est une belle photo et une très belle lay out. l'effet du ciel est très bien; si on pouvait faire !a en vrai.... merci pour ta visite

COCO a dit…

tout mimi ta page j'aime beaucp moi aussi je l'ai cette feuille mais pas encore utilisé !!
biz COCO

Mellou a dit…

Merci les filles!

moi aussi coco j'avais ce papier depuis longtemps, je le regrettais et là grâce à ce défi, je ne pouvais pas espérer mieux que ce papier, le ciel avec les oiseaux!