mercredi 9 décembre 2009

Semaines 13, 14 et 15

Alors à mon dernier message je disais avoir atteint mon premier objectif de -34 livres. J'ai pris une bonne grosse pause, j'en avais besoin. Malgré ça, la vie m'a fait un très beau cadeau : durant tout ce temps je n'ai rien pris!!!! Pour moi ça vient du miracle! J'étais très heureuse!

j'ai repris du service depuis lundi et ce matin j'ai déjà -1 de plus, encore une fois je n'ose pas dire -2... Alors on peut dire que je suis à -36 livres!!!


je suis très très contente...

3 commentaires:

Marjanne a dit…

c'est super!! félicitations! Tu avais bien reçu mon mail l'autre jour? Comment va ta fille?

Mellou a dit…

ton mail????

euh non je ne l'ai jamais reçu... bizarre ça

Anonyme a dit…

bonjour mel c est super et surtout ne lache pas tu es tres belle et je t aime......