dimanche 24 janvier 2010

JE SUIS LA GAGNANTE!!!!!!!!!!!!!!



Vous vous souvenez ici je l'ai mis sur mon blog ce beau blog candy par une québécoise!!!!!

j'capote j'capote j'capote!! C'EST MOI QUI GAGNE!!!

j'suis encore plus contente puisque c'est quelqu'un que j'admire, ouais et ce même si je lui ai jamais parlé! mais là j'aurai peut-être la chance de la rencontrer puisqu'elle habite ma ville!!

Merci Lauretta!!!!!

Voici ce que je gagne!

-13 rubans différent ( de mon stash)

-glue dots 1/2 permenant

-fabric brads Wild Saffran de K&Company

-fleurs Petaloo couleurs vert

-Stylo a colle Quickie glue

-des chipboard embellissement

-pad de papier 6x6 Nook & Pantry de Basic Grey

-mini rub-ons doodlebug design inc

-perle rose opaline de Basic Grey

-Un bon d'achat de 10$ de Michelle's scrapbooking & more offert par Michelle elle-même.*

-Une image digi de votre choix de Digital pencil Too.. ( Mo' digitals ) offert par Mo elle-même*

-Une image de votre choix de Whimsie Doodles offert par Melyssa elle-même*
- 4 image digital de votre choix de Lauretta's digital stamps offert par moi-même.

3 commentaires:

Marjanne a dit…

Oui j'ai vu ça, félicitations c'est super!!

kassandre a dit…

Salut, toute mes félicitation pour avoir gagné le jeu, à bientôt biz cassie

http://kassandre60.blogspot.com/

Marie-Josée Trudel a dit…

C'est le fun, ça!