mardi 30 mars 2010

Pour quelqu'un


Voici ma participation de la semaine chez Karma.
Image digitale prise gratuitement sur internet. Mon problème est que ben....... au début, j'ai tout classé par catégorie plutôt que par créateur et là je m'en mords les doigts. Je ne connais plus la source.
Savez-vous ce que j'aime le plus au monde! Ma mosaïque arrière... au départ elle avait des couleurs pastels et c'était affreux, j'avais fait ce petit bout vite vite pour montrer à une copine comment ça fonctionne pour faire cette technique alors j'y étais allée vite vite sans m'appliquer.
Hop Hop 2 min et le tour était joué! Vive les encres!!! En plus c'est tellement mais tellement unique!
En plus, Père Noël va encore passer!!!! ça va être quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!! Ou la la la! je vais venir vous montrer ça!
Carte offerte dans le cadre d'un échange sur un forum, j'espère qu'elle plaira

2 commentaires:

Marjanne a dit…

Je pense qu'elle va plaire parce qu'elle est super!

Lauretta See a dit…

superbe ;)))