jeudi 21 avril 2011

un peu de mes nouvelles!

Ah la la!!!

Une vraie maman c'est ça que je suis pour l'instant. Je travaille de la maison (merci mon dieu!!!!) sinon je n'y arriverais pas c'est certain. Mon mari n'est jamais à la maison, il est comptable donc en plein dans la grosse saison. J'ai appris au fil du temps à ne pas compter (jeu de mot!!) sur lui pendant 2 mois et ça va bien.

Mes filles sont très occupées, mes semaines ressemblent à ça :

Lundi on prend des forces pour la semaine!! On joue dehors (ben quand le temps le permet)
Mardi : Natation de ma grande
Mercredi : Gymnastique de ma grande
Jeudi : Natation de ma petite
Vendredi : basketball pour toute la famille (papa a l'obligation de venir)
Samedi : soccer pour les filles
Dimanche on va à la pisicine en attendant papa

Donc le scrap... pas trop le temps.
J'avoue que les soirées scrap entre copines me manquent terriblement. Je vais y revenir bientôt!!

Ah oui, j'ai perdu près de 30 livres!!

Bisou!!

3 commentaires:

Summite a dit…

Wow que de belle nouvelle.... wow.... au plaisir de te revoir au crop.....

Harry Potter a dit…

Hé bien sacré programme!

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Wow! Bravo pour ta perte de poids belle Mel! C'Est beaucoup!