samedi 4 juin 2011

Les sports se terminent bientôt!!!

Ah lala!!

Cette semaine, j'aimerais beaucoup faire des cartes pour certaines personnes comme

1- L'entraineur de natation de Gabrielle, on l'a telllllllllllllement aimé, Gabrielle a beaucoup progressé.

2- Un professeur d'éduc de Laurie-Anne qui nous a toujours donné de très bons conseils, pour moi et pour mes filles.

3- Faire un petit projet pour la prof remplaçante de Laurie-Anne, mais moins long hihi

4- l'éducatrice en garderie de Gabrielle qui quitte le 22 juin prochain!!


Ah oui et j'ai perdu près de 40 livres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie est belle!!!!!

1 commentaire:

Summite a dit…

Wow tu as de gros projet, mais je sais que tu peux y arriver une chose à la fois. Tu es arrivé à perdre 40 livres tu peux faire plein de chose. En passant FÉLICITATIONS......