mercredi 11 juin 2008

Mes filles # 1

Une série de page 6 X 12, ceci c'est la première. Il y aura une vingtaine de pages.

J'ai encré et encré et encore encré!!
Une minuscule doodling autour de ma page
j'ai mis un peu de Stickles pour mettre un ti «punch» sur la tige de la fleur.
J'ai fait de l'embossage avec un beau motif sur le côté de ma photo de gauche mais la finition est ratée...

Voilà!
Je l'aime ma page, elle est faite en toute simplicité!

1 commentaire:

Marie-Josée Trudel a dit…

Tu as deux belles filles, Mellou. Et elles ont un air de famille!

Merci pour ton beau commentaire sur mon blog. Il est sympathique! J'ai bien ri quand j'ai lu que tu te disais "revenante" Ha! ha! ha! Moi aussi le terme me fait rire!

Je mets ton site dans mes favoris. Tes pages sont bien vivantes!

Je suis contente de te connaître!

À la prochaine!