mardi 24 février 2009

Carte : Fête François


C'est la fête de mon mari aujourd'hui.
Je lui ai fait cette carte, j'adore. Juste mon jeu de couleur autour de mon chat... J'ai fait du Marie-Josée hahahaha jouer avec les couleurs!

5 commentaires:

Chantal a dit…

Ta carte est bien jolie Mél-any !!!!

Chantal a dit…

euh.. pour samedi, il va falloir que je passe mon tour.. malheureusement.. j'aurais bien aimé, mais il me manque de temps.

et surtout de cash.

merci de l'offre.. et en passant.. ma wish list commence a etre longue.

merci de ta visite sur mon blog !!!

Béa a dit…

Jolie ta carte...j'adore les chats.Je rajoute ton blog dans mes favoris comme ça je penserai à venir plus souvent


Bisous des Alpes

Marie-Josée Trudel a dit…

Wow, Mel! J'adore ta carte! Et quel plaisir de "jouer" avec les couleurs! Tout un résultat...

Bravo! François va l'aimer! Bonne Fête!

COCO a dit…

oh quelle belle carte j'aime beaucp ce chat que tu as magnifiquement colorié !!!
bises coco