lundi 25 mai 2009

Carte bateau!



Vendredi soir, je suis allée chez Marie-Josée... pour passer une belle soirée à faire du scrapbooking! J'étais allée faire un tour sur son blog et j'avais vu ce magnifique bateau et par bonheur j'ai cette étampe! Donc je voulais apprendre les techniques qu'elle avait utilisé pour le faire. Sauf que ben... je suis arrivée avec une photocopie de son blog en noir et blanc et elle date quand même de l'an passé alors difficile de se souvenir comment elle avait fait.
Elle m'a tellement fait rire, elle m'a dit une minute et elle a essayé pleins de trucs et v'la ti pas qu'une demie heure plus tard hop ma carte était faite!!
Tu me connais Marie-Josée, fallait bien que j'essaie moi aussi! Alors hier, j'ai fait la mienne pour la donner à mon frère qui fête ses 34 ans aujourd'hui. Juste l'utilisation de quelques autres couleurs fait toute une différence.
j'ai besoin de pratique pour le crayon estompe, mais ça va y aller avec de la pratique!
Alors la carte bonne chance vient de Marie-Josée Trudel et la carte bon anniversaire c'est la mienne (à noter que les coups d'éponge sont volontaires).
Merci Marie-Josée pour la belle soirée. La vie m'a fait un beau cadeau en te mettant sur mon chemin.

3 commentaires:

Chantal a dit…

Ta carte est très belle !!! J'aime beaucoup !

Marie-Josée Trudel a dit…

Sais-tu, Mel, j'adore le mouvement que tu as donné à ton voilier. Il est plus penché et tes coups d'éponge ajoutent du dynamisme. J'adore! :-)

Anne a dit…

Superbe!!!!!!!!!!!!!
Mellou, tu as du talent Bravo!
Et quel professeur! Chanceuse va!