lundi 18 mai 2009

Où est Laurie (pas fini)


Voici une page qui fera l'objet d'une prise 2 bientôt, j'y travaille! C'était pour un défi : S'inspirer d'un jeu de société. Moi j'ai choisi les livres : Où est Charlie? J'avais une date déterminée, mais je n'ai trouvé mon idée qu'à la dernière minute!


Je me souviens de cette photo. Quand je suis montée voir Laurie-Anne avant d'aller me coucher, je ne la trouvais pas! Je me souviens que je suis restée figée là parce que je croyais qu'elle n'était plus dans la chambre. En m'approchant d'elle, je l'ai trouvée! hahaha


Ce fut très long étamper l'arrière! Je trouvais mon idée bonne! Alors il me reste à colorier mes étampes, décorer un peu la page et encrer le contour.
Une prise 2 bientôt!

1 commentaire:

COCO a dit…

belle page Mellou !!!
biz coco