mardi 23 juin 2009

Carte Merci

et la carte qui vient avec!!

oui oui je sais je sais c'est la même carte que précédemment... mais bon je l'aime tellement! elle est comme ma carte fleur 3-D de l'an passé!

5 commentaires:

Marjanne a dit…

très jolie j'adore ces tampons!!

Marjanne a dit…

alors c'est un vieux tampon que j'ai trouvé en solde, je vais te lire ce qui est écrit dessus D-761 designed in USA made in China, copright 2001 psx Santa Rosa , CA
mais si tu m'envoies ton adresse je te ferai quels empreintes si tu veux

Marjanne a dit…

Merci de t'être inscrite à mon blog!! A bientôt!

Anne a dit…

Très jolie cette carte!
J'aime beaucoup les techniques que tu utilises, Bravo!

lucy a dit…

Sublime cartes... vous avez de belles créations, et beaucoup de talent,

Salutations artistique,


lucy