dimanche 7 juin 2009

Elle est trop belle!





Voilà une future page de scrap!! Elle est trop belle ma tite Gabrielle...
On s'amusait hier... Prends photo maman!!! Prends photo maman!!!
Voilà le résultat!
j't'aime ma puce!

5 commentaires:

Marjanne a dit…

elle est tout simplement adorablme ta petite puce!! profite et fais plein de photos, le temps passe tellement vite!!!!

Marie-Josée Trudel a dit…

Ah oui, elles sont belles tes photos. J'ai hâte de voir ta page. Je commence cette semaine à réaménager mon espace. J'Ai hâte que tu vois^ça!

Marjanne a dit…

Merci pour ta visite Mellou!

SCRAP DIDI a dit…

Coucou , elle est toute mimi cette petite !!!! elle pose bien , lol!!!
j'organise un blog candy est je pensait que sa pourait t'interesser alors voila !!!
bises didi

Anonyme a dit…

Oh c'est cute
T'es vraiment bonne Mel :)
Tes photos sont supers belles
C'est vrai elle est adorable ma p'tite Gabye (L)

Braavo !

«x x x