mardi 6 octobre 2009

Il y a 8 ans


Il y a 8 ans... je vivais la plus belle journée de ma vie. Je portais la robe de mes rêves.
Il y a 8 ans, j'unissais ma vie à l'homme de ma vie, à mon meilleur ami.
Il y a 8 ans, je disais "oui".
Je ne savais pas dans quelle aventure je m'embarquais, mais aujourd'hui je peux dire que j'ai pris la meilleure décision.
Depuis, nous avons 2 belles filles. Je suis heureuse de ma vie, je suis heureuse de vivre avec cet homme merveilleux. Nous avons nos hauts et nos bas comme tous les couples, mais il est toujours là... sa présence est si merveilleuse à mes côtés.
Je t'aime François et je ne peux imaginer ma vie sans toi.

3 commentaires:

Marjanne a dit…

Quelle belle déclaration! félicitations avec cette journée

Marie-Josée Trudel a dit…

Belle photo et superbe témoignage! Que votre amour continue à s'épanouir!

Mellou a dit…

merci les filles