jeudi 5 novembre 2009

pas facile

Parfois dans la vie, il y a des événements hors du commun qui nous font sentir plus vivant. Je ne cesse de ne me répéter que la vie nous envoie ce que nous sommes capables de traverser, mais ce concept est souvent plus facile à prononcer qu'à appliquer.

Le pont il est là, il est bloqué mais je travaille à déplacer tout ce qui m'empêche de le traverser. Dans mes roues il y a pleins de batons que j'essaie d'enlever un par un.

Je n'ai plus le goût au scrap ces temps-ci pourtant une évasion à travers des créations me ferait le plus grand bien.

1 commentaire:

Marjanne a dit…

ben alors Mellou!!! c'est vrai qie la vie n'est pas toujours facile et qu'on a souvent des cumulations de problèmes, j'espère que tu trouves la force en toi et en ta famille pour surmonter tout ça!!