mercredi 24 février 2010

Bonne fête mon amour!

et l'intérieur


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari. Je lui disais dernièrement avoir découvert un nouveau monde : le Digit Stamp.
La semaine dernière Monsieur a osé me mettre au défi, Mel ça serait le fun de faire une carte en honneur du hockey aux Olympiques. Dans sa réaction, il croit fermement que je ne réussirai pas!
Et voilà, en souvenirs des Jeux Olympiques de Vancouver voici ma participation au sketch de la semaine chez Karma!
L'intérieur c'est ce que je préfère hahaha, je me trouvais très drôle avec mon sportif de salon!
Les images ont été trouvées gratuitement sur le net

3 commentaires:

Marjanne a dit…

haha tu l'as bien eu, elle est super ta carte, il va être très étonné ton amour!

Lauretta See ( LadyPou) a dit…

bravo ;) je suis tellement contente que tu aime les digitales :)) Y'a tellement a voir et ce gratuitement.. :)) bravo belle carte :)

hugs x

Mellou a dit…

Merci ma belle Lauretta!!!!

et merci Marjanne!!!

bientôt des créations Copic!!
là je «Copic» trop!
hahahaha