dimanche 28 février 2010

Journée Mère-fille


Voici une carte faite pour le challenge de la semaine chez Karma, mais.... si je vous disais que c'est ma fille de 3 ans qui l'a pratiquement faite au complet???
Elle a étampé le fond avec des coeurs (elle prenait l'encre et faisait attention à l'étampage)
La princesse, c'est elle au complet qui l'a colorée.... Je n'en revenais pas elle était tellement attentionnée.
C'est elle qui a poinçonné la bordure du bas.
Elle a mis du glitter sur les 4 coins.
Elle a épongé l'oval festonné.
J'ai juste supervisé l'ensemble... je suis IMPRESSIONÉE...
Bravo ma puce!!!!

2 commentaires:

Marjanne a dit…

Eh ben moi aussi je suis impressionnée! très joliment colorié, remarque elle a de qui tenir...

Anonyme a dit…

bonjour cocotte, ma petite puce est super bonne .....elle a de qui tenir ....je suis fière de vous deux ,je vous aime très fort, sans oublié,ma laurie... gros bisou