lundi 2 août 2010

J'en reviens juste pas

il y a des semaines où c'est plus difficile perdre....
cette semaine en était une... je voulais manger les murs! hahahaha

j'ai eu beaucoup de difficulté dans mes choix alimentaires MAIS j'ai beaucoup bougé. J'ai triché mais raisonnablement.
-2 grosses journées de marche
- tous les jours entrainement dans la piscine
- jouer sur la WII (ben quoi ça dépend du choix des jeux!!)

Ce matin, j'avais peur d'embarquer sur la balance...
Hier, je disais à mon mari, si j'en perds juste une... une petite je vais être super fière! Mon mari me dit ben non Mel ça va être 2 livres...

Ben c'est lui qui avait raison.... j'ai perdu 2.6 livres, un peu plus d'un kilo!!!!!!!

J'CAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE!!!!!

5 commentaires:

Marjanne a dit…

c'est génial Mellou!! Je suis fière de toi!! Si seulement je pouvais être aussi courageuse que toi....

Fany a dit…

Lâche pas ma chéri, je sais que tu peux réaliser ton objectif. Té bonne té belle pis té capable!
Pis là, je m'ennuie, il me semble que cela fait longtemps.
love love
fany

BLOG RÁDIO a dit…

Parabéns pelo rico blog.

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Super Mel!

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Super Mel!