mercredi 10 décembre 2008

Carte de Noël


Voici ma carte de Noël, fait dans un échange. Je la regrette un peu même si... il y a beaucoup d'heures là-dedans

Le Père Noël est cute parce que j'ai un produit que j'ai oublié le nom qui fait gonflé alors on dirait qu'il a vraiment de la barbe...

j'espère qu'elle plaira ma carte...

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Elle est superbe ta carte!!!J'aime beaucoup l'originalité du père noel sur le gros cadeau!Bravo Mellou

Mellou a dit…

Merci Owarde...
j'ai fait avec le peu de matériel que j'avais

Marie-Josée Trudel a dit…

Je l'aime, ta carte, Mel!

Une petite tag avant Noël:
http://alapause.blogspot.com/2008/12/tag-de-scrapzine.html

Mellou a dit…

Merci d'avoir pensé à moi pour la Tag Marie-Josée!
et merci pour ton commentaire!

♡ Sylvie ♡ a dit…

Bonjour,
moi elle me plait cette carte ;)