mercredi 17 décembre 2008

et une tite Tag par ici!

Voilà, j'ai reçu ce matin la tag de scrapzine: http://www.scrapzine.blogspot.com/ par ma copine et professeur Marie-Josée... vous pouvez visiter son blog à l'adresse suivante: http://alapause.blogspot.com/ .

Les règles sont simples:
Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
Vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!
Sur une île déserte..

1. Quelle personne j'amènerais? Mon cher mari François (comme Marie-Josée hahahaha)

2. Quel est le seul objet dont je ne pourrais me passer? Des photos de mes filles.

3. Qui ou quoi me manquerait le plus? Mes filles

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? ben un bâteau!!

5. Combien de jours je survivrais? jusqu'à ce que je finisse mon bâteau!


Bon ben j'y passerai pas la nuit, mais voyez... tout ceux à qui je veux envoyer la tag l'ont déjà reçue alors voilà!

mais Merci Marie-Josée d'avoir pensé à moi!

3 commentaires:

♡ Sylvie ♡ a dit…

Bonjour,
je suis de passage par hasard et je dois avouer que j'aime beaucoup ce que vous faites !
Bravo, bonne continuation

Marie-Josée Trudel a dit…

Pour la personne que j'amènerais, c'est MON François, pas le tien! Ha! ha! ha!

Mellou a dit…

Wow... Merci Beaucoup Sylvie!!

euh... en effet c'est le mien aussi que j'amènerai Marie-Josée! tu m'as fait rire!