jeudi 18 décembre 2008

Porte Post It





Voilà, je voulais faire un petit cadeau pour le professeur de Laurie-Anne et l'éducatrice de Gabrielle alors quoi de mieux qu'un porte Post It... j'trouvais ça original et un cadeau qui se donne bien alors on faut juste mettre un paquet de Post It à l'intérieur et hop le tour est joué!!!


Note, voici pourquoi j'avais besoin de mes étampes As Soon As Possible... parce que ben je dois le donner demain vendredi.

un projet simple et ultra rapide à faire... sauf pour une débutante comme moi faire l'étampe ne me prend pas 2 min hahaha

3 commentaires:

♡ Sylvie ♡ a dit…

C'est super joli !
Tu es super douée de tes petites mains ... moi aussi je tente par ci par là de faire des petites choses mais elles sont rarement aussi jolies ;)
bonne journée

Marie-Josée Trudel a dit…

Wow, Mellou! Du grand art!
Es-tu contente de ton nouveau jeu d'étampes? :-)

nat a dit…

bravo , c'est très reussi !