mercredi 22 juillet 2009

Bonne nouvelle????

Bonjour!

J'ai reçu quelques courriels demandant l'état de santé de mes filles.

Ma grande va très bien, elle s'est bien remise. Comme on l'a prise à temps, on pouvait encore faire quelque chose ce qui est tant mieux.

Ma petite, lundi nous étions à Ste-Justine pour faire des tests au niveau neurologique. Elle a fait son test comme une championne (un petit garçon juste avant elle hurlait quand il est sorti de là). Résultat : aucune trace d'épilepsie tout va très bien et son ti cerveau est parfait!!! Maman est très soulagée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi nous retournions à Ste-Justine pour les tests en cardiologie. Elle a passé un encéphalogramme (désolé pour l'ortho) et tout était beau. J'ai rencontré une cardiologue, le Dr Boutin un amourrrrrrrrrrrrr elle est très gentille. Nous avions déjà passé une batterie de tests à Ste-Justine lorsque que Gabrielle avait 13 mois et tout était parfait alors elle ne voyait pas l'intérêt de refaire les mêmes tests qui étaient au départ parfaits! Elle a donc pris la décision de lui faire faire un autre test qui s'appelle le Holter. Ce qui veut dire que ma Gabou se promène avec un petit moniteur avec des électrodes partout sur la poitrine afin de voir comment se comporte son coeur pendant la journée. Elle ne se plaint pas trop et oublie la machine. Elle le garde pour 24hres.

Je crois sincèrement que ma coquinette n'a rien, je n'avais pas peur en cardio c'était en neuro que j'avais peur. Alors pour moi ce sont de bonnes nouvelles.

Ce qui est arrivé pour être causé par la fameuse opération que ma cocotte attend avec son ORL, et si la cardiologue avait les résultats de ces tests là elle aurait appelé l'hôpital de St-Jean pour faire accélérer les choses.

5 commentaires:

Marjanne a dit…

Il faut mieux trop vérifier que pas assez et passer à côté de quelque chose! Bon courage et heureusement pour l'instant plus de peur que de mal!!

Marie-Josée Trudel a dit…

Je suis contente de savoir ça!

COCO a dit…

whouah !!!Mellou je viens de lire ton aventure pour ta fille je suis ravie qu'elle n'ai rien tu as du être très très inquiéte !!! oH Là là !!! Alors je te souhaite bon courage, je pense que ça va aller mieux mais c'est si dur !!! alors je t'envoie plein de gros bec comme on dit chez toi !!! et gros bisous !!!!
COCO

Mellou a dit…

Merci les filles...

Anne a dit…

Allo Mellou!
Je viens de lire ton blog, et j'étais inquiète car j'ai lu en ordre chrono mais fiou! je suis contente de lire que c'est OK! Tu devais être si inquiète! Prenez soin de vous! Je vous donne un gros calin! XXX