samedi 18 juillet 2009

Je pense à toi

Voilà ce que je voulais au départ avec la carte de la fête de ma mère. J'ai réussi, on voit mal mais les swirls sur le noir brillent. J'adore cette carte.

L'élève a contemplé son maître et j'ai compris un petit quelque chose de plus sur la technique à l'éponge de Marie-Josée!

Une grande copine à moi déménagée au Nouveau-Brunswick avec son mari militaire est desendue cette fin de semaine et m'a appelée ce matin pour aller souper ce soir. J'suis tellement contente! la dernière fois que je l'ai vue c'est à Noël!! Sybrine! j'ai hâte de te voir! Alors un ti peu de moi ira au Nouveau Brunswick!

5 commentaires:

Marjanne a dit…

Hello +ellou, tu as fait de bien jolis choses! Comment va ta fille? Ils ont trouvé les raisons de son malaise?

Mellou a dit…

Je suis en examen à l'hôpital pour enfants lundi et mardi...

C'est là qu'on va savoir.

Merci de demander

Marjanne a dit…

Merci pour ta visite Mellou. j'espère que tes petits bouts vont bien!

Marie-Josée Trudel a dit…

Belle carte joyeuse!

Chantal a dit…

Une très jolie carte. et je suis contente de voir que tes filles vont mieux.