mercredi 9 juin 2010

et de deux!


Voici ma participation au sketch de Karma.... ouin un peu dernière minute.... encore....
mais là je devrais faire sourire quelqu'un.... j'suis en avance pour Craft your passion! héhéhé!!

Alors c'est une image que j'ai gagné chez Karma deux belles Magnolia! non mais l'est ti pas gâtée la fille et en plus c'est moi qui a gagné cette semaine chez Craft your passion!!! que je suis aux anges!! 2 belles digit!! merci les filles!


Bonne fin de journée!

9 commentaires:

Stephanie a dit…

Great card! Thanks for joining us at Craft Your Passion.

Marjanne a dit…

très jolie carte

Nady a dit…

très jolie carte ma chère!!!
merci de ta participation à Karma et a CYP!!!
féliciations pour CYP!!!
bisou
Nadyne xx

Lauretta See a dit…

wow elle est superbeeeeeeeeeeeeeee cette carte :) je l'aime bcp :) merci de participer au challenge de CRAFT YOUR PASSION et KARMA!! gros calins xx

Tineke a dit…

Beautiful card! Love your coloring:) Thank you for joining us at CYP this week.

Claudine Poch a dit…

So, so sweet! Those are big shoes. Thanks for joing us at Craft Your Passion.

Fany a dit…

Elle est très belle ta carte ma belle Mellou! Je vais m'ennuyer de toi samedi.
amitié
XOXOXO
fany

joven a dit…

hi, you have nice blog.. u can view also mine..http://akoniwares.blogspot.com

Fany a dit…

Coucou!
Ma belle Mellou je t'ai donné la tag va voir mon blogue!
Hi! Hi!