mercredi 30 juin 2010

On recommence

Tout d'abord,

Le rêve de ma grande fille était d'avoir une piscine....

La voici... elle est en place depuis 3 semaines environ. Nous avons fait le patio et dès que l'échelle de piscine fut installée je crois que 30 secondes après ma grande était déjà dedans!!



Il faut donc aménager ça maintenant! Ce qui est fait.

J'ai décidé de perdre du poid à nouveau... J'ai pas le goût de dire combien j'ai repris j'ai trop honte.

Je suis déjà à -16 livres.
J'espère perdre 40 livres pour le mariage de ma copine (les fameux faires -part) à la fin du mois de septembre prochain (ce qui fait un 10 livres par mois). Juin, j'ai réussi mon premier 10.
Je m'entraine et j'aime ça!

Je n'ai rien scrapbooké depuis................. des lunes!

2 commentaires:

Marjanne a dit…

oo le rêve une piscine !! C'est drôle moi aussi je viens de reprendre le régime... et moi non plus je n'ose pas dire que j'ai presque tout repris les vieux kilos ...

Lauretta See a dit…

ah haaaaaaaaaaaaa... c est donc la que tu te cache... :) je comprend que tu ai pu donner de tes nouvelles aujourd'hui.. il fait tellement froid.. tu devais pas etre dans la piscine certain... LOL :))

calins x