dimanche 4 juillet 2010

Shower de bébé!


Hier, j'avais un shower de bébé. Voici la carte.
ma participation de la semaine a Craft your passion et Karma.
Le scrap me manque hahahaha, mais je fais une tonne d'autres choses!

8 commentaires:

Marjanne a dit…

super mignon!

Lauretta See a dit…

ahh je suis contente de voir une de mes fidele revenir au challenge ;))

Merci de participer au chellenge de craft your passion.. et elle est superbe ta carte :) Bonne chance XX

Stephanie a dit…

Pretty card! Thanks for joining us at Craft Your Passion. Good Luck!

Sammibug a dit…

Wonderful card! Love the Bella image! Thanks for playing along with us at Craft Your Passion this week.

Hazel (Didos) a dit…

Love the card, thanks for joining in on Craft your Passion, Sorry I am so late visiting the card but have been ill! HAzelxox

Lauretta See a dit…

ohhh et Merci de participer au défi de Karma :) Bonne chance! hehehe :))

nadyne a dit…

ta carte est très jolie!
merci de ta participation à karma et a CYP.
bisou, j'ai hâte de manger une pointe de pizz avec toi hihi
Nadyne xx

Guylaine a dit…

Une très jolie carte!
c'est un plaisir de te compter parmi les participantes Karma!