dimanche 11 juillet 2010

Bon anniversaire


Il y a longtemps! Je m'ennuie de mes encres! hahaha

Voici ma participation de la semaine chez Craft your Passion, faire du faux stiching c'est un aussi un sketch du même site que j'ai manqué, je voulais me rattraper! Je suis fidèle à moi-même, vive le dernière minute!

J'aime beaucoup cette carte!

Bonne semaine!

7 commentaires:

Claudine Poch a dit…

How sweet! Very nice faux stitching. Thanks for joining us at Craft Your Passion.

nadyne a dit…

elle est mignone ta carte! merci de ta participation a CYP cette semaine. j'ai hâte de te voir j'm'ennuie!!!
bisou
Nadyne xx

Sammibug a dit…

Fabulous card! The colors are gorgeous! Thanks for playing along with us in the Stitching challenge at Craft Your Passion, this week.

Stephanie a dit…

Adorable card! Thanks for joining us at Craft Your Passion.

Lauretta See a dit…

elle est superbe cette cart une de mes préférée a date je croie :) lol
merci d etre fidele a mon challenge sur craft your passion :) gros calins xx

Marjanne a dit…

adorable!!

Fany a dit…

Coucou!
Super belle ta carte!Je sais, il y a longtemps que je ne suis pas venue faire un petit coucou.