mercredi 16 juillet 2008

Gaby la Malice


Ma première page double!!!
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page avec les papiers de Magenta.
c'est le premier mauvais coup de miss Gabrielle immortalisé par moi!
la photo qui est en retrait c'est le moment où Gaby a laché le morceau!
la première photo j'ai changé la couleur du mur à l'aide d'une Distress, l'effet est plus que parfait car sinon je n'aurais jamais pu prendre ce magnifique papier. VIVE LES DISTRESS!!!
Journaling : Ton 1er mauvais coup ma cocotte. Tu as jeté la soie dentaire dans la toilette. P'tite Démone. Moi pas plus brillante plutôt que de t'empêcher, j'ai pris la Caméra.
j'ai ajouté des tites queues de diable et des cornes aussi, juste pour rire!
Tout a été encré bien entendu.

2 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

J'adore!!!!!!!!! Surtout avec les petites cornes roses!

Félicitations et merci de m'avoir fait si bien rire en ce vendredi pluvieux!

Beaux becs!
x x Marie-Josée

Mellou a dit…

Tout le plaisir était pour moi!! imagine quand je l'ai fait! j'ai autant ri!