dimanche 6 juillet 2008

Eille cause à ma main


Voici ma dernière page terminée il y a quelques minutes.
Désolé pour la qualité de la photo... le titre on le voit bien en vrai...
Le titre : Eille cause à ma main...

Alors... les détails
- Doodling fait main, c'est ce que je voulais au départ... faire moi-même pour essayer et ça y est j'ai eu la piqure... j'suis pas une pro mais j'adore!

- mon chipboard sous le mot main j'adore aussi, il est fait de brillants.

- j'aime mon coeur fait d'oeillets, car je trouvais qu'il y avait un trou là... et mon maruyama...

Anecdote : il y a une écriture sur la bande orange supérieur... c'est un accident, quand j'ai pris quelque chose dans ma valise, il s'est collé à moi alors je voulais voir si ça faisait beau sur ma page et euh... trop prêt de ma page alors ça s'est également collé là! Donc l'écriture dit Petite fleur, je t'aime de tout mon coeur... et c'est vraiment involontaire si c'est là! hahahaha mais bon, c'est ben correct quand même...

Ce n'est pas ma préférée... mais je l'aime quand même.

Aucun commentaire: