dimanche 18 avril 2010

anniversaire en rétro!


Non mais... l'est ti pas belle celle-là!!
C'est en commençant le digit que je réalise à quel point c'est le fun des Spellbinders, comme j'en ai pas... je dois faire à la main.
L'image est de Lauretta, et c'est justement pour participer à son nouveau blog de challenge! Il suffisait de suivre un sketch de carte! Voilà c'est fait!

6 commentaires:

Lauretta See a dit…

WOW,,, Elle est splendide :) J,aime beaucoup ton choix de couleur.

Merci d'avoir participer dans notre premier challenge sur CRAFT YOUR PASSION. Bonne chance :) et viens voir le nouveau défi demain ;)

calins x

nadyne a dit…

wow ta carte est superbe
j'adore les couleurs
merci d'avoir participez ;)
Nadyne xx

Fany a dit…

Elle est très belle ta carte.
Hé! Hé! La coquine! Tu as lâché les faire-part de mariage. La fin du veuvage approche là. Fais-moi signe!
fany

Karyn a dit…

Wow! I love the art deco feel of this card. Really beautiful. Thanks for playing along at Craft Your Passion. x

Tineke a dit…

Love the colors you used on this card!Thank you for joining us in the first craft your passion challenge.
Tineke=)

Tana a dit…

Very beautiful card! Thank you for joining us in the very first CYP challenge. Hope you play along with us again!