dimanche 25 avril 2010

Pour 2 challenges!


J'ai décidé pour la première d'unir 2 challenges ensemble...
1. le sketch vient de Karma
2. Le choix de couleurs vient du blog de challenge : craft your passion
Je voulais prendre une image de Lauretta ou de Coco, mais euh.... il est presque l'heure limite.
Ce que je fais en ce moment me prend beaucoup de temps!

10 commentaires:

Fany a dit…

Vraiment belle ta carte!
Magnifique!

Marjanne a dit…

C'est mignon tout plein!

Tineke a dit…

Beautiful card! Love the background.Thank you for joining us at CYP this week. Good luck with the draw!

nadyne a dit…

super belle ta carte!
merci de ta participation a karma et a CYP.
Nadyne xx

Lauretta See a dit…

tres belle ta carte Mel :)) j'adore.. et se sketch moi je l'aime bcp :)) Bonne chance! J,ai hate de te voir.. xxx

Lauretta See a dit…

ohh et merci de particper au challenge craft your passion :)) hehehe

Mellou a dit…

Wow!!!

Je ne m'attendais pas à autant de commentaires en l'espace de peu de temps!!

Thank you so much for your comments!

Lauretta moi aussi j'ai hâte de te revoir! et Fany aussi!

Guylaine a dit…

très jolie ta carte
j'aime bien cette image :)
merci de participer!
je fais un 2 pour un hihihi pour CYP et pour KARMA!

Karyn a dit…

I love the layout of this card. Gorgeous! Thanks for playing along at Craft Your Passion. I look forward to seeing more of your work! x

Danielle Champagne a dit…

Très jolie ta carte, je viens de la voir apparaître sur mon écran dans le site de Karma, comme carte choisie! Félicitations!