vendredi 2 avril 2010

Signet de Gabrielle




Je vous jure que c'est Gabrielle qui a colorié l'étampe de Magnolia! Je n'en reviens pas encore. Elle utilise mes crayons Stampin Up (euhhhhhhhh non pas encore mes Copic y'a toujours ben des limites! ha ha) Elle s'appliquait tellement c'est fou! Je vais venir mettre des photos de Gabrielle pendant qu'elle coloriait!
Ce que j'ai fait, arrondi les 4 coins et découpé la Magnolia et positionné pour poinçonner le Merci.
Elle a aussi créée son fond, parce qu'elle aime trop étamper et jouer avec les pinceaux, on s'est créées une technique à nous pour fond de page.
Signet offert pour son éducatrice Geneviève de la garderie.

1 commentaire:

Marjanne a dit…

Wow, elle est super douée ta fille, ce n'est pas possible autrement avec la maman qu'elle a... bon weekend de paques!