dimanche 11 avril 2010

Dame d'honneur




Bon,
Lorsque j'ai fait cette carte, il y a quelques temps, j'avais une idée en tête à la fin de la création. Une copine à moi se marie en septembre et on avait parlé de faire des cartes pour envoyer à ses dames d'honneur. Elle me disait aimer particulièrement le rose foncé. Je suis donc partie d'une couleur SU en couleur cette année et une autre et ma carte est née. Je savais qu'elle plairaît à ma copine.
Elle m'en a demandées pour ses dames d'honneur, elles sont enfin terminées et j'espère postées!
L'intérieur est grandement inspirée (rien en particulier) de ma copine Marie-Josée Trudel, je sais pas quand je touche à ce jeu d'étampes c'est Marie-Josée que je vois et qui m'inspire! j'adore le mettre ainsi en bordure. (Pour le texte caché... hummmmm vous comprendrez! En plus, il n'est pas collé car je ne savais pas si ma déco de texte plairait à la principale intéressée, et la réponse est oui!)

Aucun commentaire: