dimanche 16 mai 2010

3 challenges

Bon voilà ceci est ma participation à beaucoup de challenges...

le premier : Ma participation pour le blog Candy de Fany, c'est d'ailleurs une de ses digti, pas mal non? Alors je croise encore mes doigts et mes orteils!!!

Deuxième : Craft your passion, je devais utiliser le rose et le vert, voilà c'est fait! et encore à la dernière minute! hahahah

Troisièmement : c'est mon sketch de la semaine chez Karma, il y a juste le sentiment que j'ai déplacé pour harmoniser un peu.

Voilà!

Bonne fin de journée ou encore bonne nuit!
héhé



6 commentaires:

Fany a dit…

Coucou!
Elle est vraiment superbe ta carte ma belle Mellou! Je suis contente que tu participes, à mon Blogue Bonbon.
XOXO
fany

Marjanne a dit…

Jolie carte et bonne chance!

Lauretta See a dit…

s jolie Mellou ;))

Merci de participer cette semaine encore au challenge de Craft your Passion! Bonne chance dans tout les challenge :))

calins x

Mellou a dit…

merci

nadyne a dit…

très jolie carte!
merci de ta participation a CYP pour la semaine passée et a Karma pour cette semaine.
bisou
Nadyne xx

Karyn a dit…

Lovely card. I love the image you've used and your colouring is superb. Thanks for playing along at Craft Your Passion. x x