samedi 22 mai 2010

Joyeux Anniversaire Denis


Non mais l'est ti pas belle!!!
Image de ma copine Fany. Quand je suis tombée dessus je me suis écriée : MAIS C'EST ÇA QUE JE CHERCHAIS!!!!!!! Fany, sans le savoir tu m'as beaucoup aidé, c'est pile ce que j'avais besoin. Gros bisou ma belle!
C'est la fête de mon cher Denis, le conjoint de ma Shirley, il a un vieux tracteur et il est toujours joyeux dessus!
C'est ma participation à karma de cette semaine et Craft your passion.
Bisou

7 commentaires:

Claudine Poch a dit…

Very cute card. Thanks for joining us at Craft Your Passion.

Lauretta See a dit…

superbe carte et l'image de fany est trop cute. Merci de participer au challenfge de CRAFT YOUR PASSION encore cette semaine ma belle :)
bonne chance!

hugs x

nadyne a dit…

ta carte est superbe!!!
et je suis tout a faite d'accord avec toi les images de fany sont superbe!!! merci de ta participation a karma et a CYP
bisou
Nadyne xx

Marjanne a dit…

super carte!!

Tineke a dit…

Great card! Love the embossing and image you used. Thank you for joining us at CYP this week.

Milianna a dit…

Ta carte est tout simplement magnifique et un merci pour ta participation au sketch de KArma

Nathaly a dit…

wow! première visite super!! tout est beau ici :)
bravo!!! j'adore ce genre de carte